Quantcast
Beauté & Soins

Cette femme qui a mis de la colle sur ses cheveux n’a pas pu l’enlever pendant un mois

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Une femme a révélé qu’elle avait fixé ses cheveux avec le spray Gorilla Glue et qu’elle n’avait pas pu l’enlever depuis un mois – même après 15 lavages.

Tessica Brown, connue sous le nom de @im_d_ollady sur TikTok et qui serait originaire des États-Unis, a surpris les utilisateurs des réseaux sociaux lorsqu’elle s’est ouverte à l’énigme de sa beauté dans une vidéo virale qui a été visionnée plus de 9,8 millions de fois.

Pour ceux d’entre vous qui me connaissent, je sais que mes cheveux sont comme ça depuis environ un mois maintenant. Ce n’est pas par choix. « , a-t-elle déclaré au début de la vidéo.

Les longus cheveux de Tessica sont séparées sur le côté et ramenées en une longue tresse. Pas un seul cheveu n’est déplacé, mais elle a expliqué qu’il y a une raison malheureuse à cela.

Quand je me coiffe, j’aime bien fixer mes cheveux avec un peu de colle, vous savez, juste pour que ça reste en place. Eh bien, je n’avais plus de Spray Collant Göt2b, alors j’ai utilisé ceci : Colle en spray . Mauvaise, mauvaise idée ».

Elle s’est ensuite tapotée la tête pour montrer comment le spray de colle a transformé ses cheveux en un casque rigide et inamovible.

Vous regardez, ça ne bouge pas. Ne faites pas ça. J’ai lavé mes cheveux 15 fois et ils ne bougent pas », a-t-elle insisté.

Tessica a terminé sa vidéo par un conseil : « Si jamais, un jour, vous êtes à court de spray adhésif Göt2b, n’utilisez jamais ça. Sauf si vous voulez que vos cheveux soient comme ça pour toujours ».

Plus de 75 000 utilisateurs de TikTok ont commenté la vidéo, et beaucoup admettent avoir été choqués par son histoire.

Certains n’ont pas pu résister aux blagues, tandis que d’autres ont souligné que ses cheveux sont beaux – même s’ils seront fixés comme ça pour un moment.

Dans une vidéo de suivi, Tessica a fait mousser ses cheveux avec du shampoing pour montrer que cela ne fait rien pour enlever le spray de colle.

Regardez, vous l’essuyez et il ne se passe rien. Comme si c’était la vie que je vivais à ce moment-là », a-t-elle dit, en commençant à s’émouvoir.

Gorilla Glue a d’ailleurs commenté la vidéo de Tessica, lui conseillant de vaporiser un mélange d’alcool et d’eau sur ses cheveux pour essayer de les enlever.

La marque a fait remarquer que ses cheveux « pourraient être abîmés », expliquant : « Il va falloir un certain temps pour qu’ils se détachent, puisqu’ils sont là depuis un mois.

Le TikTok de Tessica a déjà fait son chemin sur Twitter, où les gens sont tout aussi préoccupés par les problèmes de ses cheveux.

Je suis comme investie dans cette situation de cheveux collés à un gorille maintenant. J’ai besoin de mises à jour constantes », a écrit un utilisateur de Twitter, tandis qu’un autre a demandé : « Pourrait-elle même se raser la tête avec cette colle en spray… J’ai peur pour elle ».