Quantcast
Maison

Voici comment enlever les taches de moisissure et de mildiou du calfeutrage de la douche

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Comme les douches et les baignoires sont constamment chaudes et humides, elles constituent un terrain de reproduction idéal pour les moisissures et autres bactéries. 

Il esr non seulement désagréable de voir des moisissures dans ces endroits, mais c’est aussi dangereux pour votre santé si vous n’y prenez pas garde. Aujourd’hui, nous allons partager une astuce facile et efficace pour se débarrasser des taches de moisissure sur le calfeutrage de votre douche ou de votre baignoire.

Voici la meilleure façon de nettoyer le calfeutrage d’une salle de bains est d’utiliser une combinaison d’eau de Javel et de rouleaux de coton (petits morceaux de coton utilisés pour les permanentes). Tout ce qu’il faut faire, c’est couper un morceau de bobine de coton, le tremper dans de l’eau de Javel et le laisser reposer toute la nuit sur la moisissure. Utilisez un coton-tige pour presser la bobine de coton sur le calfeutrage afin que l’eau de Javel ne se dépose pas sur vos doigts.

Il faut également faire fonctionner le ventilateur de la salle de bains toute la nuit pour aérer. Si vous avez une fenêtre dans la salle de bains, ouvrez-la. Le lendemain,  retirez les bobines de coton et a rincez le calfeutrage et le bord de la baignoire. Comme vous pouvez le voir, cette méthode a totalement éliminé la moisissure. Si vous avez des taches de moisissure ou de mildiou sur le calfeutrage de votre douche ou de votre baignoire, cette méthode simple et bon marché vaut vraiment la peine d’être essayée !