Une mère a révélé que le fait d’allaiter sa fille de 9 ans lui manque.
Devenir parent est un grand changement. Les enfants ont besoin de toute notre attention et il nous appartient de leur offrir les meilleures conditions de vie possibles.
Sharon Spink, 50 ans, a fièrement allaité sa fille Charlotte pendant les neuf années de sa vie, où elle a défendu les avantages du lait maternel et le lien spécial qu’ils ont créé grâce à lui.
Une maman de trente ans dit qu’on la prend souvent pour une adolescente et qu’elle fait régulièrement croire à des étrangers qu’elle est la sœur de son fils.
Avoir des enfants a pour conséquence de nombreux changements dans notre corps, nous le savons tous. Mais cela ne doit pas être une raison d’avoir honte, car il s’agit d’un processus naturel, inévitable et surtout, il s’agit de la vie de votre fils ou de votre fille.
Laissez-moi vous dire quelque chose et c’est que les mots blessent beaucoup plus que les coups, sans aucun doute ils peuvent affecter trop et encore plus s’ils viennent d’un être cher.
Imaginez que vous êtes une mère qui vient d’accoucher, puis que vous découvrez que la vie que vous avez portée en vous pendant neuf longs mois est introuvable.