Quantcast
Maman & Enfants

Cette maman affirme qu’elle allaite toujours sa fille de 9 ans

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Noté 2.00 - 1 vote

Une mère a révélé que le fait d’allaiter sa fille de 9 ans lui manque.

Sharon Spink, la mère de la petite fille de 9 ans, a affirmé qu’il est absolument normal d’allaiter sa fille, Charlotte, même à l’école primaire ; de plus, cela a créé un lien durable entre elles.

Sharon a déclaré qu’il a fallu presque une décennie d’allaitement, mais malgré cela, elle est vraiment heureuse que Charlotte ait pris sa propre décision d’arrêter en septembre.

La mère de Sherburn-in-Elmet, dans le North Yorkshire, soutient le sevrage naturel à terme et insiste sur le fait que sa fille est en bonne santé et tombe rarement malade grâce aux propriétés nutritives du « lait maternel », car le lait maternel renforce le système immunitaire.

Sharon et Charlotte ont un lien très fort, et Sharon affirme que c’est grâce à l’allaitement maternel depuis si longtemps.

Sharon a dit qu’elle avait l’habitude d’allaiter sa fille trois fois par jour quand Charlotte avait cinq ans, mais que cela a été réduit à une seule fois par mois. Sharon a ajouté : « Elle m’a dit qu’elle arrêterait à 10 ans, c’est-à-dire en avril de l’année prochaine, mais il semble que cela se soit terminé naturellement plus tôt, bien que je lui aurais permis de continuer aussi longtemps qu’elle le souhaite ».

La mère de l’enfant de 9 ans a dit qu’avec Charlotte, il s’agissait de sécurité. Elle a ajouté que les enfants trouvent beaucoup de réconfort au sein, et qu’en vieillissant, plus il s’agit de confort et non de nutrition.

En outre, elle a déclaré qu’elle avait l’intention d’allaiter Charlotte après avoir eu des difficultés à le faire avec ses enfants plus âgés, Kim, 30 ans, Sarah, 28 ans, et Isabel, 12 ans.

Sharon a mentionné qu’elle avait été traitée de tous les noms sur Internet. On lui avait dit qu’elle était victime de mauvais traitements, qu’elle était pédophile et qu’elle était un monstre.

Néanmoins, la réaction qu’elle reçoit au sein de la communauté d’allaitement en est une de soutien ; elle a reçu beaucoup de commentaires positifs, y compris de la famille et des amis de Sharon, qui sont également très favorables à sa décision.

Elle veut maintenant souligner le fait que les mères ont trop peur pour admettre qu’elles allaitent des enfants plus âgés.

Sharon a poursuivi, elle est sûre que c’est plus courant que ce que les gens pensent, mais les mères ont trop peur de l’admettre parce que les autres ne comprennent pas qu’il est normal d’allaiter des enfants plus âgés.

Sharon Spink a attiré l’attention sur le soutien aux mamans.