Quantcast
Maman & Enfants

Cette maman surprend sa belle-mère en train d’allaiter son bébé

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Une mère a été choquée après avoir vu sa belle-mère « allaiter » son fils sans sa permission.

La femme a partagé ce qui s’est passé sur Reddit, où elle a expliqué en détail l’incident.

Elle a expliqué comment son bébé est allaité le soir et le week-end et qu’elle tire du lait pour donner un biberon à son bébé en toute autre occasion.

La belle-mère s’occupe du bébé pendant la journée, pendant que la mère travaille, et on lui a dit d’utiliser le biberon quand il a besoin d’être nourri.

Mais la mère dit qu’elle a été horrifiée un jour lorsqu’elle a vérifié comment ils allaient.

« Hier, pendant que j’étais au travail, j’ai ouvert l’application babyphone de mon téléphone pour vérifier si ma belle-mère pouvait l’aider à faire une sieste dans son berceau », a-t-elle écrit sur Reddit.

« Elle m’a envoyé un SMS pour me dire qu’il pleurait très fort et qu’elle pensait à le tenir dans ses bras pour faire une sieste, alors j’ai voulu vérifier s’il allait bien et si elle avait fini par le tenir dans ses bras.

« Quand j’ai regardé la caméra, ma belle-mère le tenait dans ses bras et elle avait sa chemise relevée et il était accroché à sa poitrine.

« Il était accroché à son sein, mais de toute évidence il n’a pas eu de lait car ma belle-mère n’allaite pas. »

La femme a essayé d’appeler sa belle-mère, mais elle n’a pas répondu.

Elle a fini par convaincre son mari d’appeler sa mère, qui lui a expliqué qu’elle le faisait parce que le bébé pleurait très fort. C’est ce qu’elle faisait avec ses quatre enfants et elle pensait que ça marcherait pour son petit-fils.

La belle-mère a également fait part de son mécontentement quant au fait que sa belle-fille ait vérifié la caméra et a affirmé qu’il s’agissait d’une « atteinte à la vie privée ».

En demandant à la page de Reddit, elle s’est demandé si elle n’avait pas dépassé les bornes en ne voulant plus que sa belle-mère s’occupe de son enfant.

Elle a écrit : « Je ne veux plus qu’elle s’occupe de mon bébé. Nous pouvons nous permettre une nounou ou une garderie.

« Quand j’ai dit cela à ma belle-mère, elle a paniqué et a dit que je faisais l’imbécile et qu’elle essayait juste de calmer le bébé et que ce n’était pas grave.

« Elle dit que je lui enlève son petit-fils et que c’est injuste. Mon mari comprend pourquoi je suis en colère, mais il veut lui donner une autre chance de s’occuper du bébé.

« Il ne veut pas non plus dépenser l’argent pour trouver une nounou ou faire la garderie alors qu’elle peut s’occuper gratuitement de notre bébé. »

Elle a déclaré que toute cette épreuve l’avait laissée bouleversée et « complètement perplexe » et qu’elle espérait régler la situation avec sa belle-mère.