Une petite cicatrice qui parle d’elle-même peut être découverte sur le bras gauche de nombreuses personnes, un signe qui a une signification spécifique.
Cette expérience difficile a fait réfléchir de nombreuses personnes sur la manière de faire ses adieux et sur la façon de les dire. Dans ce contexte, il est intéressant d’examiner les conclusions du Dr Christopher Kerr de l’Université de Buffalo.
Les mains d’une femme ont fait le tour de la toile après avoir décrit ce que c’est que de vivre avec une maladie extrêmement rare qui laisse certains de ses doigts complètement blancs.
La nouvelle de devenir parents s’accompagne d’un tas de responsabilités avant même la naissance du bébé. Les futurs papa et maman s’assurent que tout est prêt pour le moment où le petit bout de chou sera accueilli dans le monde.
Un médecin provoque la mort d’une femme après son accouchement en lui arrachant l’utérus au lieu du placenta.
Avoir une faible immunité va bien au-delà de la fatigue, de la perte de cheveux, des ongles fragiles ou de l’herpès. Ce sont des signes à surveiller, mais ils n’ont peut-être rien à voir avec l’immunité.
De nombreuses personnes ne savent pas ce qu’est le pré-diabète et à quel point ce problème peut être dangereux pour leur santé.
Le corps humain est une chose merveilleuse, non ? Malgré le fait que chacun de nous nait avec deux yeux, un nez et un ensemble d’organes divers, il y a certaines petites choses uniques en chacun de nous qui rappellent le caractère unique de notre similitude. Pour un bon exemple de cela, ne cherchez pas plus loin que vos oreilles.
Lorsque Kassidy Pierson, 27 ans, avait environ 18 ans, elle a commencé à remarquer des changements sur un grain de beauté à l’intérieur de sa cuisse. Sa forme, sa taille et sa couleur changeaient. Le grain de beauté était extrêmement sec, il démangeait et saignait même parfois.