Quantcast
Medecine

Ce nouveau-né abandonné est retrouvé couvert de piqûres d’insectes dans un champ

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Les bébés sont les plus grandes bénédictions de la vie. Malheureusement, il y a des gens qui ne chérissent pas ces miracles de Dieu et qui abandonnent leurs bébés au lieu de leur offrir la meilleure vie qu’ils méritent.

L’histoire d’une petite fille nouveau-né jetée dans les champs à Ladkrabang, un quartier de Bangkok, a secoué le monde entier. Cet incident déchirant a eu lieu en mai de l’année dernière.

On a rapporté que certains fermiers locaux avaient entendu les pleurs du bébé plus tard dans la nuit, mais qu’ils croyaient qu’ils provenaient de certains animaux et n’étaient pas sortis pour vérifier avant le lendemain matin. Cette scène les a laissés en état de choc. La petite fille était couverte de piqûres d’insectes et il était évident qu’elle souffrait.

C’était un vrai miracle qu’elle ait réussi à survivre pendant la nuit dans ce champ.

L’histoire a été reprise par le Daily Mail et très vite, le monde entier a appris l’existence de ce doux bébé et des millions de personnes ont prié pour sa guérison. Les médias ont rapporté que le petit bébé n’avait qu’un jour lorsqu’il a été abandonné, car son cordon ombilical n’avait pas encore été touché.

Le bébé a été transporté d’urgence à l’hôpital le plus proche, l’hôpital de Krabang, où elle a reçu les soins nécessaires. La police a été alertée de l’incident et a tenté de localiser les parents.

Quant à la petite fille, à l’exception des mauvaises morsures, elle n’a pas subi de blessures graves.

« Nous pensons que les parents pourraient vivre à proximité de la zone », a déclaré le lieutenant-colonel Samart Klinklao, inspecteur du poste de police de Chalong Krung.

« Les officiers vont vérifier les communautés et demander aux habitants plus de détails. Nous allons également vérifier les caméras de surveillance dans la rue pour trouver qui a laissé le bébé là-bas ».

Nous espérons sincèrement que cette douce enfant aura une vie heureuse et épanouie avec des parents qui lui apporteront de l’amour.