Il n’y a pas de plus grand sentiment de trahison que celui de se faire mentir. Et quoi de pire que le sentiment de se faire mentir par un inconnu au hasard ? Le sentiment d’être menti par une personne que vous aimez, surtout lorsqu’il s’agit de quelqu’un avec qui vous entretenez une relation amoureuse engagée.
Il est fréquent que les couples divorcés aient des regrets sur la manière dont ils ont géré leur mariage, des constatations qui ne surgissent souvent qu’après la séparation. Reconnaître les problèmes et trouver des solutions peut être difficile lorsque la relation est en train de sombrer, mais avec le recul, tout devient plus clair.*
Il existe une stigmatisation dans notre société associée au fait d’être célibataire, bien que nous soyons tous célibataires à un moment donné, et souvent par choix. Cette stigmatisation existe pour les deux genres, mais il y a des défis spécifiques auxquels les femmes célibataires font face et que les hommes n’ont tout simplement pas. La plupart de ces dilemmes sont liés à des problèmes plus généraux auxquels les femmes font face et que les hommes ne rencontrent pas. Tout d’abord, les femmes sont conditionnées à penser constamment à leur apparence et à se valoriser en fonction de celle-ci. Le fait qu’une femme soit en couple est souvent perçu comme une mesure de sa beauté physique, bien que ce ne soit pas le cas ; de nombreuses femmes séduisantes sont célibataires.
Dans l’effervescente marée d’informations en ligne, une récente rumeur prétendait que Betul Yilmazturk avait été couronnée « plus belle femme de France » par des scientifiques. Cependant, une enquête approfondie révèle que cette déclaration n’était qu’une sorte de « blague » élaborée par Betul elle-même. Heureusement qu’un site web est parvenu à démasquer cette supercherie.
Vivre dans la solitude : Un mode de vie Je suis solitaire. Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, c’est lorsque je suis…
Le sexe est amusant, bon pour la santé, nous aide à gérer le stress et l’anxiété, maintient notre système immunitaire en équilibre, combat la dépression et nous rend vraiment séduisants. En fait, il existe tellement d’avantages au sexe et à la satisfaction de vos désirs sexuels. Mais renoncer au sexe, que ce soit temporairement ou définitivement, peut aussi avoir un objectif. Vous ne vous en rendez probablement simplement pas compte encore.
Chacun a des croyances différentes, surtout en ce qui concerne quelque chose d’aussi compliqué que l’amour. Certains estiment que tomber amoureux dépend du timing, qu’il est possible de rencontrer la bonne personne au mauvais moment, la mauvaise personne au bon endroit, ou bien sûr, la bonne personne au bon endroit et au bon moment. D’autres pensent que cela relève de la chance et que vous n’avez vraiment rien à dire dans cette affaire. En fin de compte, tomber amoureux est-il un choix ?
Lorsque vous êtes jeune, la plupart de vos décisions de vie tournent autour de la mise en ordre de votre vie ou de la concentration sur votre santé à ce moment précis. Avec tant d’aspects différents à prendre en compte, la plupart d’entre nous ne se concentrent pas sur les habitudes qui peuvent vous vieillir. Cependant, tant de nos routines quotidiennes peuvent avoir un impact sur notre santé plus tard dans la vie, tant mentalement que physiquement. Pour nous assurer de vivre une vie longue et saine, nous devons commencer à réfléchir à nos habitudes actuelles.
Si vous excellez dans la gestion de l’argent, je vous salue. Vous mettez probablement de côté une partie de chaque salaire, suivez un budget et résistez rarement à l’appel séducteur des cafés chics. Mais pour le reste d’entre nous, nous avons toutes sortes de mauvaises habitudes qui peuvent entraîner des problèmes financiers. Nous luttons avec les budgets, ne mettons rien de côté pour l’épargne et entrons presque toujours dans des cafés pour dépenser de l’argent que nous n’avons pas.
Souvent, je parle des choses que je crois que nous devrions tous faire, essayer ou expérimenter afin de maximiser notre succès et notre bonheur. Cependant, ce ne sont pas toujours les actions que nous posons qui ont le plus grand impact sur nos vies ; ce sont souvent les choses que nous évitons de faire qui ont l’effet le plus significatif. En tant qu’êtres humains, nous avons une forte aversion à ne rien faire ; nous pensons qu’il doit y avoir une action initiale pour produire des résultats.