Quantcast
Psycho & Sexualité

Ce jeune homme de 18 ans est enceinte de quatre mois et déclare : « Je ne savais même pas que c’était possible »

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Mikey Chanel a attiré l’attention sur les réseaux sociaux ces derniers jours après avoir partagé ses photos de grossesse.

La question qui a impressionné est le fait que Chanel est un garçon et qu’il n’a pas fait de traitement spécial pour réaliser un tel acte.

Le jeune homme n’a que 18 ans et est résident de Boston, aux Etats-Unis. Mikey raconte que depuis qu’il est petit, il se sentait différent, et il l’était effectivement, comme l’ont diagnostiqué certains tests qu’il a effectués.

« J’avais une sensation étrange après avoir fait pipi et après les rapports sexuels, alors ils ont fait une échographie de mes voies urinaires » a déclaré l’Américain, qui a découvert qu’il était atteint d’une maladie très rare qui touche certaines personnes.

Le jeune homme, qui est homosexuel depuis l’âge de 13 ans, a encore parlé avec détails du diagnostic qu’il a reçu après les tests : « Les médecins m’ont dit que j’avais un col de l’utérus, des ovaires, un utérus et des trompes de Fallope et que je pouvais tomber enceinte si je le voulais

Mikey dit également avoir été surpris de découvrir sa maladie, qui ne touche qu’une petite partie de la population mondiale : « Je pensais que c’était une blague, je ne savais même pas que c’était possible » a déclaré le jeune homme, qui est désormais transgenre et se reconnaît comme une femme.

La maladie de Mikey s’appelle le syndrome du canal de Muller persistant qui fait que les personnes ont des organes externes masculins mais des organes internes de reproduction féminins, tels que l’utérus et les trompes de Fallope.

Mikey, même après avoir reçu le conseil d’enlever l’utérus, a décidé de poursuivre la grossesse car il avait le rêve d’être mère, ce qui, grâce à son syndrome, sera possible. Il est actuellement au quatrième mois de grossesse.