Quantcast
Psycho & Sexualité

Ce mari dit à sa femme enceinte que ses nausées matinales sont « dégoûtantes » et « embarrassantes »

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

La grossesse n’est pas neuf mois de bonheur. Elle est remplie de nausées, de sautes d’humeur et de déséquilibres hormonaux, et pour tous ceux qui pensent que la grossesse est un lit de roses, soyez avertis.

C’est neuf mois difficiles et la chose la plus importante dont une mère a besoin est le soutien de son partenaire. Malheureusement, tout le monde n’est pas gentil et compréhensif. Une maman enceinte s’est adressée à Reddit pour demander conseil après une dispute avec son mari qui l’a fait partir plus tôt que prévu d’un week-end avec sa famille.

Ils sont mariés depuis plus de 5 mois, et elle est tombée enceinte trois mois après le mariage.

Elle a écrit : « Je vis une grossesse difficile, c’est ma première fois et c’est dur, je suis très stressée ces derniers temps et les nausées matinales sont les pires, fatiguée tout le temps, son parfum me dérange, mais il dit que je réagis de manière excessive .

Il a l’habitude de passer tous les week-ends chez ses parents mais ne me laisse jamais passer une nuit chez mes parents, même pas pour un seul week-end. Il a dit que mes parents le mettaient mal à l’aise et qu’il pensait qu’ils jouaient des faveurs entre lui et le mari de ma sœur. Le week-end dernier, nous avons passé deux nuits chez ses parents, il m’a fait dormir sur le sol car d’autres membres de la famille étaient en visite et la chambre d’amis était occupée.

Personne ne ferait cela à son épouse, et surtout pas une femme enceinte. Je lui ai dit que je ne me sentais pas à l’aise et que je voulais aller dormir chez moi, mais il m’a répondu que ce n’était pas approprié de partir tout d’un coup. Le matin, j’ai eu des nausées et j’ai voulu utiliser la salle de bain, mon mari m’a dit de me retenir parce que les enfants de sa sœur se brossaient les dents dans la salle de bain, j’étais malade et j’avais un horrible mal de tête, ma belle-mère est venue nous dire que le petit déjeuner était prêt et m’a demandé ce qui n’allait pas. Je lui ai dit que j’avais besoin d’aller aux toilettes, elle est allée presser les enfants et m’a appelée pour me dire que je pouvais y aller.

Il semble qu’il avait un problème avec le fait qu’elle veuille aussi vomir. Mon mari a vu que sa sœur et ses enfants étaient assis à table et ne mangeaient pas, je suis sortie et j’ai vu mon mari me regarder fixement, je suis allée dans la chambre.

Et il a commencé à me réprimander pour les sons « dégoûtants » que je n’arrêtais pas de faire, l’embarrassant devant sa famille et leur faisant perdre l’appétit, j’étais choquée, je lui ai dit que je faisais face à ça tous les matins et que je n’avais aucun contrôle sur ça, alors il devrait arrêter d’être méchant avec moi à ce sujet, il m’a vraiment mise en colère et stressée quand il a soutenu que j’aurais pu être plus « polie » dans la maison de sa famille et ne pas agir comme ça, j’ai perdu la tête et j’ai commencé à lui crier dessus pour qu’il me ramène à la maison immédiatement.

L’homme a d’abord maltraité une femme enceinte, puis a refusé de la ramener chez elle. Il a refusé en disant que nous devions prendre le petit-déjeuner que sa famille avait préparé pour nous et il m’a traitée d’excessive. J’ai fait mon sac et j’ai dit à ma belle-mère que je devais rentrer à la maison, elle était compréhensive et savait que je m’étais disputée avec lui. J’ai attendu dans la voiture qu’il ait fini son petit-déjeuner et nous nous sommes à nouveau disputés dans la voiture. Il m’a déposée et est parti, j’ai appelé ma mère et j’ai pleuré à cause de sa dispute avec moi, il s’est mis en colère parce que j’ai parlé à ma mère et a dit que j’étais trop sensible. Quel jeune homme problématique. Il ne mérite pas d’être un père.  Heureusement, Reddit était du côté de la jeune mère, l’exhortant à réévaluer cette relation qui ne peut que devenir plus difficile à partir de maintenant.