Quantcast
Psycho & Sexualité

Ces filles lesbiennes se marient seules parce que leurs parents n’ont pas voulu venir à leur mariage -« Personne n’est nécessaire »

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Elles ont loué un Airbnb, se sont habillées pour l’occasion et ont célébré leur mariage.

Les restrictions du COVID-19 ont affecté de nombreuses personnes. Des restaurants et des milliers d’emplois, à ceux qui voulaient célébrer leur mariage. Comme Chaya Milchtein et Jodyann Morgan, qui se sont mariées bien qu’elles n’aient pas pu inviter leurs proches.

Le mariage était petit, car leurs familles ne voulaient pas les accompagner.

Chaya est une enseignante, écrivaine et conférencière de Milwaukee, qui a rencontré Jodyann, agent de sécurité de New York, il y a quatre ans. Après avoir ajouté à leur union un chat et une tortue, ils ont déménagé à Milwaukee (la ville natale de Chaya) et loué un magnifique Airbnb avec beaucoup de verdure.

Ils ont planifié leur mariage à l’avance, mais à cause du COVID-19, ils n’ont pas pu faire venir le nombre d’invités qu’ils auraient voulu. Ils ont décidé d’être moins extravagants, mais leur famille a décidé de ne pas accepter l’invitation. Il n’y a pas eu de participants physiques mais, via le web, 10 000 personnes ont suivi la cérémonie, écoutant l’histoire et se solidarisant avec eux.

« Nous nous sommes mariés à Indianapolis non pas parce que c’était une ville chère à nos cœurs, mais plutôt un endroit où nous pouvions nous aventurer, en toute sécurité. Elle s’est déroulée dans un magnifique Airbnb, dont l’arrière-cour donnait sur la White River, où la cérémonie a eu lieu. »

« Comme nous n’avions pas un grand nombre de personnes sur lesquelles nous devions nous concentrer, nous nous sommes focalisés sur les détails, en collaborant avec des vendeurs homosexuels, noirs et grandes tailles pour créer une cérémonie vraiment unique et magnifique. Aucun de nos parents n’avait envie de fêter ça avec nous, et Morgan voulait juste aller à Vegas pour le faire. Moi, par contre, je voulais une belle cérémonie. »

Un exemple qui montre qu’il ne faut pas plus qu’un partenaire et de l’amour pour passer un bon moment.