Quantcast
Psycho & Sexualité

Cette famille ingrate vivant grâce à l’aide sociale demande une maison de 6 chambres

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Certaines personnes trouvent toujours quelqu’un d’autre à blâmer pour leurs problèmes et, bien sûr, elles ne sont jamais satisfaites.

Cette famille utilise l’argent des contribuables jusqu’à ce qu’elle soit heureuse.

Arnold et Jeanne Sube ont déménagé toute leur famille de 8 enfants de France au Royaume-Uni en 2012. Ce déménagement a permis à Arnold d’étudier à l’université du Bedfordshire pour devenir infirmier en santé mentale.

Arnold a continué, se plaignant que certaines de ses filles partagent une chambre à coucher avec deux lits simples à l’intérieur. Bien sûr, ce n’est pas très inhabituel pour une famille de quatre ou cinq personnes dont les parents paient leur maison.

Même lorsque la famille s’est vu offrir une maison de cinq chambres à coucher, elle a quand même réussi à s’en plaindre. Ils exigeaient qu’il y ait au moins six chambres doubles. Il est difficile de sympathiser avec une famille lorsqu’elle exige des choses de l’aide sociale alors que les familles qui travaillent dur vivent avec beaucoup moins.

Incapable de trouver un logement que la famille accepterait, l’aide sociale britannique a placé la famille dans un hôtel de Hampton by Hilton. Le coût pour les contribuables ? plus de 160 euros par nuit ! Le séjour de la famille a déjà coûté plus de 41000 euros aux contribuables britanniques.

Mais cette famille ne se contente pas d’un séjour dans un hôtel de luxe aux frais des contribuables. Ils reçoivent également plus de 50000 euros en logement et en allocations familiales et ils continuent à bénéficier de crédits d’impôt pour enfants !

Arnold a même pris les devants et a engagé quelques avocats pour que les contribuables lui donnent assez d’argent pour acheter une maison qu’il estime assez grande pour sa famille.

Un porte-parole du conseil de l’arrondissement de Luton a fait cette déclaration sur la question de cette famille.

Malgré les difficultés, nous avons réussi à trouver à Luton un logement abordable pour M. et Mme Sube, qui soit assez grand pour les loger, eux et leurs huit enfants. Après une offre généreuse de notre part, nous avons fait notre part et si un logement est offert et refusé sans, ce que nous jugeons, bonne raison, alors nous offrirons la propriété à une autre famille.

La famille a eu la chance incroyable de se voir offrir une maison de cinq chambres à coucher, car il y en a très peu dans la région où elle vit ! Pourtant, ce n’était pas suffisant pour cette famille et ses attentes ridicules.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi tant de personnes raisonnables trouvent cette famille très égoïste et ingrate…

Quelques lecteurs ont exprimé leur perplexité face à l’ingratitude d’une famille.

« Bientôt, ils n’auront plus rien. »

D’autres ont reproché au gouvernement de continuer à leur offrir des maisons différentes.

« Le gouvernement doit faire examiner leur tête. L’avidité sur le dos des travailleurs. Ils devraient peut-être arrêter d’avoir des enfants qu’ils ne peuvent pas se permettre et d’attendre des autres qu’ils paient pour cela. »

Et un lecteur semble avoir vraiment fait mouche

« Les profiteurs ne font qu’emmerder le gouvernement. Pourquoi ont-ils encore des enfants et pourquoi le père ne travaille-t-il pas ? C’est pourquoi tous les gouvernements sont en si mauvaise posture. Les gens apprennent très vite à escroquer le système et c’est un excellent exemple d’une famille escroqueuse ».