Quantcast
Psycho & Sexualité

Cette mère sans cœur laisse son fils enfermé dans un appartement immonde sans eau ni nourriture pendant 8 jours

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

L’histoire déchirante d’un garçon abandonné par sa propre mère pendant huit jours dans un appartement infesté de cafards, sans eau ni électricité, nous vient de Moscou, en Russie.

Mikhail, âgé de 10 ans, était affamé et effrayé, mais il a tout de même défendu sa mère. En effet, lorsqu’elle a quitté les lieux, elle a dit à son garçon qu’elle allait promener le chien, mais ce n’est que huit jours plus tard qu’elle a finalement décidé de rentrer chez elle et de prendre des nouvelles de Mikhail.

Il n’avait rien à manger. Il n’y avait que du riz sec dans la maison qu’il ne pouvait pas faire cuire, il a donc été obligé d’appeler à l’aide avec les forces qui lui restaient. Les voisins ont entendu ses cris et ont réussi à lui descendre un peu de nourriture depuis le balcon du dessus, mais ils n’ont pas appelé les autorités car Mikhail les a suppliés de ne pas le faire. Ils ont cependant attendu un jour de plus, puis ont appelé la police. C’est ainsi que le garçon a passé cinq jours enfermé et seul. Il a été emmené à l’hôpital pour un contrôle et sa mère est rentrée chez elle trois jours après que son fils ait été sauvé.

« Je ne peux pas imaginer comment l’enfant a réussi à survivre cinq jours là-bas », a déclaré un voisin, Dmitry, qui a vu les agents briser la porte de l’appartement crasseux. « Il y a beaucoup de cafards, des mouches partout, une odeur épouvantable ».

Natalya Azarenkova, âgée de 31 ans, a refusé de dire aux autorités où elle était pendant huit jours et pourquoi elle a laissé son fils enfermé et sans surveillance. Elle risque maintenant la prison et d’être séparée de Mikhail pour de bon. Cependant, elle estime qu’elle n’est pas coupable d’avoir mis la vie de son fils en danger et aurait déclaré : « J’ai besoin de mon fils, je veux tout arranger. »