Quantcast
Psycho & Sexualité

La mariée divorce après 3 minutes de mariage après que le marié l’ait humilié devant les invités

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Un couple serait entré dans l’histoire du Koweït en obtenant le divorce trois minutes seulement après s’être marié. Selon les médias locaux, le couple venait d’échanger ses vœux et sortait du palais de justice lorsque la mariée a trébuché. Son nouveau mari a réagi à cette situation en la traitant de « stupide » devant ses invités.

Sans surprise, cela a mis la femme en colère, qui s’est sentie ridiculisée en présence de tout le monde. Elle est donc retournée voir le juge et lui a demandé de dissoudre le mariage, rapporte le Daily Mail. Le juge a accepté d’exaucer son souhait et a accordé le divorce au couple, selon Q8 News.

Lorsque la nouvelle est parvenue sur les réseaux sociaux, les gens ont rapidement déduit que leur relation était peut-être déjà tendue. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase a peut-être été le moment où son mari a décidé de se jeter sur elle de manière inattendue. Les gens ont applaudi la détermination de la mariée et son courage pour avoir fait sans crainte ce qui était le mieux pour elle.

Si elle était ma fille ou ma soeur, je l’encouragerais certainement à le faire, a écrit SherifRAyad. Tu es une fille, une femme intelligente ! a partagé un internaute. D’autres ont exprimé qu’un mariage sans respect était un échec dès le début et que quitter la personne était justifié si elle se comportait comme ce marié l’avait fait au début de son mariage.

Cependant, certains ont estimé que la réaction de la femme était inutilement excessive et ont qualifié tout l’incident de « stupide ». Aujourd’hui, des célébrités comme Kim Kardashian West ne sont pas étrangères aux mariages courts. En mai 2011, elle a dit oui au joueur de la NBA Kris Humphries lorsqu’il s’est agenouillé et a posé la grande question.

Bien que la demande en mariage ait été romantique, leur mariage n’a duré que 72 jours. Selon Insider, beaucoup de gens ont cru qu’il s’agissait d’un coup de publicité bien planifié, mais Kim a ensuite précisé dans un billet officiel de son blog : « Avant tout, je me suis mariée par amour. Je n’arrive pas à croire que je doive défendre cela. Je n’aurais pas passé autant de temps sur quelque chose juste pour une émission de télévision ».

Même la star de Baywatch Pamela Anderson et Rick Salomon se sont mariés et ont divorcé deux fois. Anderson et Salomon étaient à Vegas lorsqu’ils ont fait leur premier mariage en octobre 2007. Ils n’ont pas tardé à demander le divorce le 14 décembre de la même année.

« Les divorces publics peuvent être durs et cruels – nous nous excusons auprès de nos familles et de nos amis pour tout le mal et l’embarras que nous avons causés – nous sommes parvenus à un accord à l’amiable et nous allons de l’avant », ont-ils déclaré à propos de leur mariage qui n’a duré que 60 jours.

« Il y a des sensibilités familiales privées et personnelles à prendre en compte et nous nous rétractons de tout commentaire blessant fait dans la précipitation et le dégoût. Nous nous souhaitons bonne chance entre nous et à nos familles ».

Le mariage court le plus populaire a été celui de Britney Spears, qui a épousé son ami d’enfance Jason Alexander pendant 55 heures. En 2004, le couple s’est marié et plus tard, dans une interview diffusée sur E !, elle a déclaré : « C’est moi qui ait été stupide, rebelle et qui n’ai pas vraiment pris la responsabilité de ce que je faisais ».

Mais Alexander avait une version très contrastée de l’histoire. Lors d’une interview à l’émission 20/20 d’ABC, il a révélé que la décision de mettre fin au mariage n’avait pas été prise par lui. Lorsque l’équipe de direction de Spears a découvert le mariage, « Ils ne voulaient rien entendre … et [Spears] est revenu, et c’est terminé. C’était assez sauvage », a-t-il déclaré, selon le Daily Mail.

De plus, il a été affirmé que Spears « n’a pas compris ses actions, au point d’être incapable d’accepter le mariage » ; cependant, Alexander appelle cela des « conneries ». C’était probablement la partie la plus difficile de l’affaire. J’avais manifestement mis mes sentiments en jeu.

Les gentils garçons finissent derniers. Faites attention à vous. Si vous allez vraiment vous engager dans une relation avec une célébrité et que vous n’êtes qu’un type ordinaire, assurez-vous que vous pensez aux affaires ! En 2004, Alexander a insisté sur le fait que la décision de se marier a été prise alors que les deux étaient sobres, rapporte PEOPLE.

Nous étions dans la chambre, vers 15h30, et nous nous sommes beaucoup amusés, en regardant la ville et les lumières, et nous nous sommes dit : « Nous sommes à Las Vegas, faisons quelque chose ». Allons nous marier », a-t-il dit à Inside Edition. « Personne ne se marie pour plaisanter, ce serait stupide », a ajouté le meilleur ami d’Alexander en s’adressant au Post.