Quantcast
Psycho & Sexualité

Un mari approuve que sa femme soit tombée amoureuse d’une autre femme

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Une femme mariée est tombée amoureuse et s’est fiancée à une autre femme, mais son mari dit que cela ne le dérange pas tant qu’elle est heureuse.

Saskia Michalski, une entraîneuse personnelle de Hambourg, s’est mariée avec son mari Marcin en 2017, après deux ans d’une relation amoureuse.

Mais en novembre 2019, Saskia, 27 ans, a rencontré Lui Michalski, 27 ans, lors d’un de ses cours de CrossFit et elles étaient attirées l’une envers l’autre.

Saskia ne voulait pas être pansexuelle à l’époque, mais ne voulant pas être malhonnête avec son mari, elle a parlé à Marcin des sentiments qu’elle et Lui avaient l’une envers l’autre et était terrifiée par la façon dont il pourrait réagir.

Cependant, à sa grande surprise, Marcin, 31 ans, l’a soutenue et voulait simplement que sa femme soit heureuse – même si cela impliquait de la partager avec une autre femme.

Ainsi, au début de cette année, le trio est devenu un trio en V – ce qui signifie que Marcin et Lui ont toutes les deux des relations amoureuses et sexuelles avec Saskia, mais pas l’un avec l’autre.

En juin de cette année, Lui et Saskia se sont fiancées et, bien qu’ellels ne puissent pas se marier légalement, elles espèrent une cérémonie l’année prochaine.

Ils disent qu’il n’y a pas de jalousie dans leur relation car ils croient tous que « l’amour n’est pas une ressource limitée ». Ils ont également juré de se parler immédiatement en cas de sentiments négatifs.

Saskia a déclaré : « Marcin a toujours été mon partenaire idéal.

« Nous étions tous les deux complètement monogames et nous n’avons même jamais imaginé ou discuté de la possibilité d’une relation polyamoureuse.

« Nous étions tellement amoureux et c’était toujours nous deux contre le monde.

« Lui et moi nous sommes rencontrées dans un de mes cours de CrossFit.

« Nous étions tous les deux très attirés l’un par l’autre mais nous n’avons fait aucun pas car nous étions tous les deux dans une relation monogame.

« Il a fallu quelques mois avant que nous commencions à parler en dehors de la formation, mais ensuite les choses se sont passées rapidement.

« J’étais super nerveuse et j’avais peur de le dire à Marcin.

« Je savais qu’il serait compréhensif, mais je ne savais pas qu’il serait aussi cool qu’il l’était à ce sujet.

« Tout ce qu’il a dit quand je lui ai dit que j’étais amoureuse, c’est : « Tu crois que je ne le savais pas déjà ?

« Il l’a accueillie dans notre vie comme si elle était son nouveau membre de famille.

« Il ne l’a jamais vu comme une menace. Il a plutôt vu à quel point elle me rendait heureuse et cela l’a rendu heureux.

« Marcin et Lui ont une relation très amoureuse mais pas romantique ou sexuelle.

« Ils s’aiment et veulent passer le reste de leur vie ensemble, mais pas de manière intime.

« Depuis que nous nous sommes dévoilés publiquement, nous avons reçu une énorme vague d’amour. Les gens nous remercient de leur avoir donné de la force et de les avoir inspirés.

« Certaines personnes disent même qu’elles ont jugé au début, mais qu’elles ont changé d’avis une fois qu’elles ont appris à nous connaître en ligne.

Bien sûr, nous recevons aussi des commentaires haineux et vulgaires, les gens nous disent : « Ça ne peut pas être le vrai amour » et que nous « allons en enfer ».

« Mais nous pensons vraiment que ces personnes sont encore en train de trouver l’amour et l’acceptation et nous leur souhaitons le meilleur ».