Quantcast
Psycho & Sexualité

« Plus de 600 piqûres d’abeilles » Un adolescent met son pénis à l’intérieur d’une ruche

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Un adolescent de Floride est allongé dans un état critique après avoir été piqué plus de 600 fois par des abeilles.

Lawrence Thomas, âgé de 14 ans, qui est allergique aux abeilles, a été amené à l’hôpital communautaire de Naples après avoir subi un choc anaphylactique sévère.

Le garçon de 14 ans a apparemment inséré son pénis à l’intérieur d’une ruche située sous le balcon de la maison familiale lorsqu’il a été attaqué par l’essaim d’abeilles.

« Un de ses amis lui a dit que faire l’amour, c’était comme mettre son pénis dans un pot de miel chaud. Je suppose qu’il n’y avait pas de miel dans les parages », a expliqué en riant son père Robert J. Thomas aux journalistes, visiblement reconnaissant que son fils soit toujours en vie.

parents lawrence

Robert J. Thomas et Andrea Thomas, les parents de l’adolescent, espèrent que d’autres adolescents en tiendront compte comme un avertissement prônant que l’abstinence est le meilleur moyen de prévenir de tels incidents.

La gynécologue Anne Gibson de l’hôpital communautaire de Naples nous rappelle que l’expérimentation sexuelle est assez courante et saine pour les jeunes adolescents.

«J’ai eu une fois une jeune patiente de 11 ans avec une grosse aubergine coincée dans son vagin. J’ai dû la rassurer sur le fait que son comportement était parfaitement normal », a raconté le gynécologue.

L’année dernière, un incident similaire s’est produit après qu’un homme qui s’est ouvertement décrit comme un fétichiste des insectes a tenté d’agresser sexuellement une reine des abeilles et a ensuite été hospitalisé pendant 12 jours.