Quantcast
Psycho & Sexualité

Cet homme se marie avec une poupée sexuelle dans une cérémonie effrayante

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Noté 4.00 - 1 vote

Un bodybuilder du Kazakhstan a « épousé » une poupée sexuelle lors d’une cérémonie époustouflante célébrant les 18 mois de leur relation.

Yuri Tolochko a épousé sa fiancée Margo, une poupée sexuelle, au cours d’une cérémonie traditionnelle – avec un célébrant, des dizaines d’invités heureux et une première danse romantique.

Vêtu d’un élégant smoking noir et d’un nœud papillon, le marié sourit dans sa vidéo de mariage, publiée sur Instagram, alors qu’il danse avec sa superbe mariée dans sa robe blanche en dentelle.

Prenant dans ses bras sa nouvelle épouse parfaitement maquillée, M. Tolochko et Margo ont l’air d’être un couple heureux.

Seulement Margo est en fait une poupée sexuelle synthétique.

Partageant les images de cette célébration inhabituelle sur Instagram, cet homme a écrit : « C’est fait. Affaire à suivre ».

Dans la vidéo des médias sociaux diffusée sur Instagram à plus de 140 000 spectateurs sur leurs deux comptes, M. Tolochko glisse une bague au doigt de Margo avant que le couple ne partage un tendre baiser devant une foule d’invités ravis.

Le mariage n’est peut-être pas conventionnel, mais il est prévu depuis décembre 2019, date à laquelle M. Tolochko a posé la grande question à sa chère petite amie poupée sexuelle.

Le couple était déjà totalement amoureux, selon M. Tolochko, qui se décrit lui-même comme un « maniaque sexy ».

Selon lui, Margo a également une forte personnalité.

Les photos publiées sur les réseaux sociaux montrent un style de vie romantique, où les deux jeunes gens profitent ensemble de vacances au soleil, d’allongements douillets et de bains moussants, légendés par des hashtags comprenant #relation_idéale #vrai_amour et #vie_heureuse_épouse_heureuse.

Dans l’un des articles sur les couples qui font de la musculation ensemble, M. Tolochko a écrit : « Les couples ont besoin de moins parler et de se rapprocher davantage. Avec le temps et l’expérience, Margo et moi avons réalisé qu’il faut plus que des mots pour avoir une conversation.

« Votre partenaire mérite certainement le meilleur, mais il doit faire sa part. »

Tolochko affirme avoir rencontré Margo pour la première fois dans une boîte de nuit, où il l’a sauvée d’une attention non désirée. Le couple devait se marier en mars avant que la crise du Covid-19 ne frappe le monde.

Il a déclaré au Daily Star que la cérémonie a été retardée une seconde fois après avoir été attaqué lors d’un rassemblement de transsexuels dans la ville kazakhe d’Almaty le 31 octobre, où il a souffert d’une commotion cérébrale et d’un nez cassé après s’être habillé en femme pour la marche.

Mécontent de l’apparence de Margo, M. Tolochko a réservé sa future femme pour une opération de chirurgie esthétique au début de l’année, dans une clinique où travaillent des chirurgiens esthétiques qualifiés.

Il a expliqué : « Quand j’ai présenté sa photo au monde entier, il y a eu beaucoup de critiques et elle a commencé à développer un complexe, alors nous avons décidé de faire de la chirurgie plastique.

« Elle a beaucoup changé. Au début, c’était difficile à accepter, mais je m’y suis habitué par la suite.

« C’était dans une vraie clinique avec de vrais médecins. »

Il a expliqué : « J’aime le sexe. Et le sexe, l’orientation sexuelle ne sont pas particulièrement importants ici ».

En discutant de sa vie sexuelle avec Margo, il a déclaré au Daily Star : « Notre histoire m’excite bien plus que le sexe lui-même. »

Il a ajouté qu’il aimait le sadisme, la domination et la soumission.

« J’aime être torturé, je peux endurer beaucoup de douleur. J’aime aussi dominer. Margo est capable de ce dont les autres ne sont pas capables », a-t-il ajouté.

Selon les médias locaux, son union avec Margo devrait être maintenue.

Les seules conditions pour qu’un mariage puisse avoir lieu au Kazakhstan sont que les deux parties consentantes soient un homme et une femme et aient plus de 18 ans.

L’année dernière, une femme de 21 ans a « épousé » une poupée zombie lors d’une cérémonie aux États-Unis et a prévu de fonder une famille en faisant appel à un donneur de sperme.

Tolochko a déclaré précédemment qu’il cherchait des propriétés dans les villes kazakhes d’Almaty ou de Nur-Sultan pour que le couple puisse y vivre.

Ceux qui ne connaissent pas le Kazakhstan, pays d’Asie centrale, seraient prêts à croire que l’ancienne république soviétique regorge de personnalités hors du commun.