Quantcast
Psycho & Sexualité

« Retiens tes règles et attend la pause » Cet enseignant empêche cette adolescente d’aller aux toilettes

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Il est regrettable que certains hommes considèrent encore les discussions sur les menstruations avec une femme comme un tabou. Tout le monde devrait au moins avoir une connaissance de base sur le cycle mensuel pour éviter toute situation embarrassante qui pourrait se produire.

Il est certain que les hommes qui ont des figures féminines dans leur vie le savent et même en l’absence de cela, les leçons de biologie les plus fondamentales à l’école expliquent le cœur de la situation. C’est pourquoi une mère a été grossièrement « choquée » lorsque l’éducateur de sa fille semblait l’ignorer. Sur Mumsnet, une plateforme de discussion populaire pour les parents au Royaume-Uni, la mère a partagé l’expérience de sa fille.

Elle a révélé que le professeur avait demandé à la jeune fille de « retenir » ses règles comme si c’était possible. DD a 15 ans et son école a pour règle de ne pas aller aux toilettes pendant les heures de cours, ce avec quoi je suis tout à fait d’accord dans l’ensemble, car je sais à quel point cela peut être perturbant si les gens entrent et sortent constamment, et comment tout le monde s’en sert comme excuse pour sortir de la classe.

Aujourd’hui, dans l’une de ses leçons, DD dit qu’elle a senti qu’elle avait vraiment besoin de changer sa serviette hygiénique, elle commençait à s’inquiéter des fuites. Elle a fini par demander à l’enseignant (masculin) si elle pouvait aller aux toilettes.

La mère furieuse continue à détailler la conversation angoissante entre sa fille et le professeur masculin.

L’enseignant : Non, vous connaissez les règles

DD : J’en ai vraiment besoin.

Professeur : Qu’est-ce que je viens de dire ?

DD : C’est un problème de fille…

Professeur : Qu’est-ce que tu veux dire ?

DD : Umm… J’ai mes règles.

Enseignant : La pause n’est que dans une demi-heure, retenez-les jusque-là

Évidemment, ce ne sont pas les mots exacts qui ont été prononcés, mais elle dit que c’est assez précis.

DD est assez timide, alors elle a juste attendu jusqu’à la pause.

Elle ne semble pas trop ennuyée, mais l’AIBU est assez choquée qu’il lui dise de se retenir ? Même les hommes ont sûrement une idée de base que ça ne marche pas comme ça ?

Ce qui est surprenant, c’est que l’homme est un éducateur à l’école, qui semble oublier la réalité que les femmes ne peuvent pas retenir leurs règles du sang, contrairement à la pisse. Soit cela, soit il a sciemment mis son élève dans une position embarrassante. Dans ce dernier cas, les chances sont plus grandes car je suis sûre qu’il connaît un peu, sinon tout, de la biologie féminine, après tout, c’est un professeur ! Finalement, la jeune fille a fini par attendre près de deux heures avant d’avoir la possibilité d’aller aux toilettes, a révélé la mère.

Certains parents n’étaient pas en désaccord avec la décision de l’enseignant, notant que les élèves mentent généralement sur leurs règles juste pour sortir de la classe. C’est vrai, les filles utilisent « c’est mes règles » pour sortir. Je n’ai jamais eu moi-même de règles qui provoqueraient une noyade instantanée en une demi-heure, je dois l’admettre, a écrit un utilisateur. Mais la section des commentaires était surtout remplie de personnes qui soutenaient que l’enseignant avait tort de demander à la jeune fille de 15 ans de retenir ses règles.