Quantcast
Psycho & Sexualité

Un bébé meurt de faim et de soif après que sa mère l’ait laissé seul pour aller à une fête

Source
1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star
Aucun vote pour le moment

Au Royaume-Uni, une petite fille, âgée d’à peine 1 an et 8 mois, est morte de faim et de soif. Elle n’avait pas de père et sa mère l’a laissée seule à la maison pour assister à une fête d’anniversaire.

Selon les rapports de la police du Sussex, Verphy Kudi, âgée 19 ans, a abandonné son bébé pendant 6 jours pour sortir fêter son anniversaire.

La mort du bébé est décrite comme une « négligence médicale ».

Les caméras de sécurité de la ville de Brighton ont filmé Verphy Kudi, une jeune mère célibataire, quittant son domicile le 5 décembre, pour y revenir le 11 décembre.

Selon la déclaration de Verphy Kudi, dès qu’elle a réalisé que le bébé « ne se réveillait pas », elle a décidé de l’emmener à l’hôpital local.

Les rapports de médecine légale ont déterminé que la cause du décès du bébé était une grippe, aggravée par le manque de nourriture et de liquides.

Sa négligence ayant également été jugée comme une négligence médicale par le tribunal, Verphy Kudi a été accusé d’homicide involontaire.

Muba Kudi, le grand-père du bébé, a fait remarquer que sa fille Verphy Kudi « s’était perdue sur la route », il n’imaginait donc pas l’ampleur des conséquences après avoir laissé son bébé seul pendant 6 jours.

« Mon cœur est tellement brisé. Ma fille était perdue. Elle est perdue depuis qu’elle a 14 ans. »

Après que Verphy Kudi a plaidé coupable, le tribunal de Sussex a fixé la prochaine date d’audience au 28 mai 2021, jour où la peine appropriée sera déterminée contre la femme qui a laissé son bébé mourir de faim et de soif.

En plus d’être jugée par un tribunal, l’Association pour la protection de l’enfance va également engager une action en justice contre Verphy Kudi.